Skip to content
Translations
Translations
Championship schedule will be adjusted to 10 races after rainouts, covid restrictions. (Photo by Matthew Manor/NASCAR)

La série NASCAR Pinty’s ajoute deux courses au programme du Delaware Speedway

DAYTONA BEACH, Floride – NASCAR annonce aujourd’hui l’ajout de deux courses au programme du Delaware Speedway le vendredi 24 septembre, afin de remplacer les trois courses qui ont récemment été remises en raison de la météo peu clémente : les deux courses qui devaient avoir lieu à l’Autodrome Chaudière le 29 août et la deuxième course au Flamboro Speedway le 12 septembre dernier. En conséquence, le calendrier de la série Pinty’s 2021 passera à 10 courses.

Le Canadian Tire 125 aura lieu le vendredi 24 septembre et le Qwick Wick 125 se tiendra le dimanche 26 septembre, avant la course finale de la saison, le Pinty’s Fall Brawl tenue plus tard en soirée.

« Bien qu’il soit regrettable que nous ne puissions pas courir à Vallée-Jonction cette saison, nous avons été proactifs en réalisant des plans d’urgence pour assurer un championnat complet pour la série NASCAR Pinty’s, » a déclaré Chad Seigler, vice-président NASCAR, développement commercial international. « Nous remercions nos partenaires et les formidables amateurs de course de l’Autodrome Chaudière et nous avons hâte d’y revenir en 2022. »

Les courses Canadian Tire 150 et Budweiser 150 prévues à l’origine à l’Autodrome Chaudière ont été reportées à la suite du mauvais temps. En raison des directives relatives à la covid au Québec, la série n’a pas été en mesure de reprendre ces événements cette saison.