Translations
Qwick Wick Photo Rotated Full Size

Qwick Wick paraphe une entente avec la série NASCAR Pinty’s


DAYTONA BEACH, Floride, le 5 mars 2020 – NASCAR annonce aujourd’hui la signature du partenariat avec Qwick Wick, qui devient l’allume-feu officiel des séries NASCAR Pinty’s et Whelen Euro.

Cette entreprise canadienne fabrique des allume-feux à partir d’un mélange unique de cire recyclée et de copeaux de bois, ce qui les rend efficaces dans des conditions humides et venteuses. Fabriqués à Parkhill (Ontario), les allume-feux Qwick Wick ont aidé des millions de campeurs, de propriétaires de chalets et d’amateurs de plein air à allumer leur feu de façon facile et fiable.

« Le style de vie « plein air » et les courses NASCAR a toujours été une combinaison populaire, ce nouveau partenariat allait de soi, » a déclaré Chad Seigler, vice-président de NASCAR responsable du développement des affaires et des partenariats internationaux. « Qwick Wick est une marque facilement reconnaissable, et nous sommes impatients de voir de plus en plus souvent ces produits sur les terrains de camping des circuits de la NASCAR. »

La série NASCAR Pinty’s continue de se développer en tant que première série de sport automobile au Canada, et des partenariats comme celui-ci contribuent à élever le niveau de compétition et à exposer ce sport à de plus en plus d’amateurs à travers le pays.

Dans le cadre de ce partenariat de plusieurs années, le prix « Qwick Wick Hottest Lap of the Race » sera décerné au pilote ayant réalisé le tour le plus rapide, à chaque course de la série Pinty’s en 2020.

La saison dernière, Qwick Wick a offert son support à l’équipe « 22 Racing » et à la Chevrolet n°26 de Chandler Smith au Canadian Tire Motorsport Park. L’entreprise a récemment annoncé qu’elle offrira cette année son support au vétéran de la série des camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors, le canadien Stewart Friesen, originaire de Niagara-on-the-Lake, lors de la première épreuve, de l’histoire de la série Pinty’s, sur terre battue , qui se déroulera sur le circuit d’Ohsweken Speedway (mardi 18 août).

« Qwick Wick et les amateurs de NASCAR partagent une passion pour le plein air et la vitesse. Nous sommes ravis d’être l’allume-feu officiel des séries NASCAR Pinty’s et Whelen Euro, » a déclaré Frank Wall, président de Qwick Wick. En tant qu’entreprise canadienne, nous sommes fiers d’apporter un soutien supplémentaire à la meilleure série en sport automobile du Canada, entre autres, grâce au prix du tour de piste le plus rapide, le « Qwick Wick Hottest Lap of the Race ».

Les amateurs peuvent suivre l’équipe « 22 Racing » (www.twitter.com/22RacingTeam,www.facebook.com/22racingteam) et Qwick Wick (www.twitter.com/Qwickwick) sur les médias sociaux pour les mises à jour sur leur programme NASCAR, ainsi que les concours, cadeaux et offres spéciales.